"Triumph Stag Searches Up 793 Percent After Grand Tour Finale" , so der Titel des Artikels von Christopher Smith auf www.motor1.com zum Finale von The Grand Tour, der langjährigen, erfolgreichen TV-Sendung der drei automotiven Unterhalter, Jeremy Clarkson, Richard Hammond und James May. Demnach wurde nach der Ausstrahlung der Sendung nach dem Triumph Stag um fast 800% häufiger gesucht im Netz. Die Suche nach dem Ford Capri stieg um 180%. Demgegenüber erfuhr der Lancia Montecarlo keine Steigerung.
Den Artikel findest du unter folgendem Link: Triumph Stag Searches Up 793 Percent After Grand Tour Finale (motor1.com)
« Triumph Stag Searches Up 793 Percent After Grand Tour Finale » , tel est le titre de l'article de Christopher Smith sur www.motor1.com à propos de la finale du Grand Tour, l'émission de télévision à succès diffusée depuis de nombreuses années par les trois animateurs automotives, Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May. Il en ressort qu'après la diffusion de l'émission, la recherche de la Triumph Stag a augmenté de près de 800% sur le web. La recherche de la Ford Capri a augmenté de 180%. En revanche, la Lancia Montecarlo n'a pas connu d'augmentation.
Tu trouveras l'article sous le lien suivant Triumph Stag Searches Up 793 Percent After Grand Tour Finale (motor1.com)